Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 mars 2006

Passage au vert

medium_hpim2133.jpg

     Je ne retrouve pas le passage de Docteur Pasavento (lu hier) dans lequel il est question de Buffon. Est-ce une imposture de ma mémoire (je lis plusieurs livres à la fois), de mes yeux tandis que je feuillette, ou de l’auteur de ces lignes (Her Lui) ? Le 9 mars, la rue Buffon, à Tours, était battue par les vents.

Commentaires

Appareil photographique au volant maintenant ! (3 points, 90 € d’amende)
Attention, cher MuMM, nous allons bientôt pouvoir reconstituer ton trajet quotidien... Connaissant bien les sens de circulation, j'en déduis déjà que tu remontes le boulevard Heurteloup (d'où le feu avec la rue Buffon et le rideau rouge de l'Hippopotamus) puis traverses la place Jean Jaurès et files boulevard Béranger, pour enfin tourner en direction des Halles (d’où la rue Léonard de Vinci) qui te permets de remonter jusqu’au quartier Plum’…

Écrit par : Denis | mercredi, 22 mars 2006

J'ai pris ces images un jour d'itinéraire inhabituel, et, en plus, je ne les publie pas dans l'ordre du voyage ! Cela dit, pour ne pas te torturer les méninges, je suis dans l'annuaire (Masco Musil, l'homme sans qualités) !

Écrit par : MuMM | mercredi, 22 mars 2006

Comme c'était la seconde prise au volant, et que la luminosité est proche... J'ai raisonné "jeu de piste" ! Je suis encore un peu un enfant, j'avoue.
Ces deux clichés sont d'ailleurs sur mon itinéraire quand je me rends aux Tanneurs en voiture, mais je n'ai nul besoin d'ouvrir l'annuaire, le moyen le plus sûr pour te trouver, cher MuMM, reste ce blog !

Écrit par : Denis | jeudi, 23 mars 2006

Les commentaires sont fermés.