Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 mars 2006

Fatrasie du mercredi, 8

    Lorsque je vis en 1996, avec Jean-Pascal, à Cambridge, le film des frères Quay adapté du roman de Walser, Institute Benjamenta, force est de dire que : 1) je l’ai trouvé très beau 2) je n’avais jamais entendu parler de Walser auparavant 3) je n’y ai rien compris.

Admirateur de Walser, je n’ai toujours pas lu, à ce jour, ce qui est pourtant son roman le plus célèbre. Passent les vents, les piles restent.

Commentaires

Vous a-t-on déjà rendu un commentaire "blanc"?
Ca y est, c'est fait.

Écrit par : Aurélie | vendredi, 24 mars 2006

.

Écrit par : MuMM | vendredi, 24 mars 2006

Mouais, m'attendais à mieux...

Écrit par : Aurélie | vendredi, 24 mars 2006

Les commentaires sont fermés.