Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 mars 2006

Pensées

    Aujourd'hui, une amie, fidèle lectrice et commentatrice régulière, passe un entretien long et important en vue d'un éventuel recrutement, sur un poste qui lui plairait particulièrement. Je suis en pensée avec elle, we'll all keep our fingers crossed.

(Par ailleurs, elle aura une bonne cinquantaine de notes à lire à son retour. I dearly hope you'll get that job !)

 

Comme dirait le duc d'Elbeuf : Bonus I et II .

08:50 Publié dans 59 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci. Ne les decroises pas, je n'ai pas encore de reponses.
Pour les notes a lire j'ai trouve une solution, je ne lis que celles qui apparaissent sur cette page quand je tape l'adresse du blog mais comme la aussi il y en a beaucoup, je ne lis que celles qui ont moins de 5-7 lignes.
Il y a des limites a la fidelite tout de meme!

Écrit par : am-fid-lec | dimanche, 26 mars 2006

Les commentaires sont fermés.