Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mai 2006

Pinturrichio pour prétexte

Lundi, trois heures dix.

 

    Le texte qui vient d'être écrit puis immédiatement publié devait signaler qu'on ne trouvait, sur le Web, presque aucune reproduction de toiles de Pinturrichio. C'est étonnant, et pique d'autant la curiosité.

Voilà qui est dit, puisque c'est cela qui devait s'écrire.

Ce texte, aussi, signe le commencement d'une nouvelle rubrique, dont le titre me trottait dans la tête depuis belle lurette. Je ne sais pas précisément (pour le moment) quels seront les points communs entre les billets qui y figureront, mais la musique et le bricolage doivent y prendre leur part (du lion ?). Si j'ai créé, avec Confins du monde, cette catégorie, c'est que le texte "n'entrait" dans aucune autre, et que je ne voulais pas me livrer, sur lui, à de procustéennes manoeuvres.

(On s'en fout !)

07:31 Publié dans 721 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je crois que si tu recherchais "Pinturicchio", tu trouverais plus de reproductions...

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 03 mai 2006

Ah, c'est beaucoup mieux comme ça ! Je trouvais ça bizarre, aussi... Curieusement, Google ne m'a pas proposé de corriger l'orthographe : il y a sans doute trop de sites qui font la même faute que moi, malgré tout.

Merci, merci, cher Philippe à crochets.

Écrit par : MuMM | mercredi, 03 mai 2006

Les commentaires sont fermés.