Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 octobre 2006

Trois frousses de Sanfourche

    Avant de faire de menues recherches pour écrire la note publiée hier au sujet d'Alain Ghertman et de François Bon, je ne connaissais pas Jean-Joseph Sanfourche, qui m'a tout l'air d'être une sorte de Gaston Chaissac bis.

medium_sanfourche1.jpg

 

 

Non ?

En moins bien...

medium_sanfourche3.jpg

 

 

Le mage se maquille, la rue se déshabille.

medium_sanfourche2.jpg
Et que dire ensuite, qu'ajouter, si ce n'est le virion échappé d'un cauchemar d'enfant ? Oui, encore et toujours le même cauchemar. Le bruit, la folie, le tintamarre dérapent toujours, dérivent en cauchemar. Froussard, va !

08:15 Publié dans MAS | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

La peinture de SANFOURCHE celle où la tête est de profil, de couleur rouge toute tordue avec un pantalon vert et des grandes chaussures jaunes
Quel est le titre de cette oeuvre, les dimensions et la technique (acrylique ?) et sur quel site je pourrais la trouver
C'est pour un travail de collège et j'aurais besoin de toutes les infos de cette peinture que j'ai choisie

Merci

Écrit par : PERRIN | mercredi, 20 avril 2011

Les commentaires sont fermés.