Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 décembre 2006

Mardi, voix vieillie (Trendy #1)

onze pièces pour

       (un euro,

dix de deux centimes)

 

 iut

aller m'asseoir au

      fond du bus

plus vibrant de voix

 

passerelle

qu'à l'ordinaire Un

       vieux J'ai l'air

d'un vieux au milieu

 

mirabeau

de tous ces gamins

       Mars me fixe

de son oeil brutal

 

château

rouge immaculé

   Comment ai-je

l'oeil rouge de neige ?

 

voltaire

Je cherche ce mot

   - pour mes yeux -

qui ne vient pas Vieux

 

anatole france

Commentaires

Pourquoi ai-je envie de rendre l'atmosphère moins pessimiste?
Pourquoi voudrais-je opposer le mot "rajeunie" à "vieillie"?
Pourquoi penserais-je substituer "l'oeil brutal" par un "oeil génial"?
Et proposerais-je "pieux" à la place de "vieux"? Donc "l'air d'un pieux au milieu de ceux de Varenne"? Mais toujours un oeil rouge immaculé.
Alors, pourquoi "pieux"?
Because a recent search shows that Doctor Diamond in Australia classified three types of music that can affect human system:
1) "low energy music", for instance rock music, that can make morality upside down and provoke violent reactions;
2) "high energy music", that can make feelings very relaxed; it makes us smiling; Bach is exceptionally "high energy music";
3) "prayerful music", like early classical music, which can improve emotional state for the better.
So, "pieux".
You probably think it's too flimsy and you don't get along with it. You tell me you'll think about it. So do I.

Écrit par : patricia | mardi, 05 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.