Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 octobre 2007

Bracheumeuneu

    Comme le combat pour Racheumeuneu est perdu d'avance, je propose un autre défi : construire une chaîne de blogueurs qui ajouteront chacun une lettre au mot figurant en titre. Pour ma part, j'ai ajouté un B en début de mot, et attends de ceux qui me lisent qu'ils ajoutent, sur leur propre blog, une lettre à Bracheumeuneu. Und so weiter.

 

(Suis sûr que VS, Zvezdo, If6, Paul, Guillaume et Fuligineuse, entre autres, s'y prêteront.)

18:19 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et moi, je ne me promène jamais sans mes initiales; tu as proposé le B (joli choix), reste donc le A. A pour "ABracheumeuneu". Ah, j'ai oublié le principal, suis pas blogueur moi...

Écrit par : Aurélie | mardi, 02 octobre 2007

of course my friend
je rajouterais bien le F . voilà. mais sur mon blog? juste le mot?

Écrit par : if 6 | mardi, 02 octobre 2007

@ If6 : comme tu veux... On peut faire un billet invitant d'autres blogueurs etc. Cela dit, je ne vois pas où tu rajoutes le F... Bracheumeuneuf ?

@ Aurélie : raison de plus d'ouvrir un blog ;-))

Écrit par : MuMM | mardi, 02 octobre 2007

ah ah ah !:)
où tu veux ! (non c'etait juste avant le A de aurélie,quoique j'ai des doutes sur la possibilité de rajouter qque lettre avant ) mais c'est pas mal après aussi.

Écrit par : if 6 | mardi, 02 octobre 2007

"Ouvrir un blog"... Oh ciel NON - déjà que ça se chiffre en millions... Et que dans les com" y a plus de figés au stade (lacanien) du blog que d'origineaux qui aiment déambuler.
(En plus, je ne lis que des gens qui n' "arrivent pas" à achever leur opus magnus, alors, je me méfie de cette sublimation-compensation).
Mais, bon, si Amélie ( qu'elle n'oublie pas son fouet !) ouvre un Blog, j'irais...


PS Et puis tout le monde n'a pas , comme vous, de l'amphétamine de qualité dans le stylo, MuMM.

Écrit par : Restif | jeudi, 04 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.