Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 octobre 2007

Thoughts I nourish while emptying the dishwasher

    Enfant, je savais qu’un verre à moutarde arborait forcément des dessins d’Astérix. Désormais tout se complique, et, transparents, ils ont le pied vert, bleu, rouge, orange, rose ou même jaune, et se couvrent, dans le lave-vaisselle, de traces ensuite indélébiles, qui ont pour conséquence qu’on finit par s’en défaire, grâce aux conteneurs de verre à recycler. Et je ne dis rien de l’hebdomadaire Courrier international, qui est en fait un mensuel, tant je lis, en divers recoins de la maison, au petit bonheur la chance, des articles datés de fin septembre, voire d’août ou même, l’autre jour – et trois fois de suite –, de juin. Bo Diddley peut continuer à gratter l’automne.

16:23 Publié dans YYY | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Je lis Courrier international avec dix ans de retard, quand je range les cartons du précédents déménagements.
Bon, je vais acheter un chapeau de cowboy (plus de blog, il faut bien que je donne ces infos fondamentales ailleurs).

Écrit par : Zette | vendredi, 26 octobre 2007

Mais oui, c'est quoi, cette histoire ? J'ai essayé de lire ton blog ce midi, et pof ! rien ! Qué pasa ?

Écrit par : MuMM | vendredi, 26 octobre 2007

Je sais pas. (Désolée pour les s du déménagement).
J'ai mon chapeau de cowboy. J'aurai peut-être dû le prendre marron plutôt que noir.
On verra.

Écrit par : Zette | vendredi, 26 octobre 2007

Comment ça, "je ne sais pas" ? La suppression ou disparition ne vient donc pas de toi... I feel very sad,

Écrit par : MuMM | samedi, 27 octobre 2007

Merci. Ce n'est qu'un pb chez free, quand quelque chose ne leur convient, ils interviennent sans prévenir et attendent qu'on réagisse.
Normalement ça devrait être rétabli ce soir. Je réalise que je ne sauvegarde pas assez souvent. Heureusement Rémi a fait un gigantiesque copier/coller de tt ce qui concerne RC il y a trois semaines. C'est tout ce qui m'importe.
Je file, ces we sont des marathons.

Écrit par : Zette | samedi, 27 octobre 2007

Quoi , Il y avait encore des dessins d'Astérix sur les verres à moutarde dans votre enfance ? Mais ils existaient déjà durant la mienne ! Ils ont fait ça combien de temps, au juste ? Si ça se trouve, il y en a encore pour vos enfants à vous...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 27 octobre 2007

Et Zette s'est honteusement moqué de moi (smiley ! smiley !), ce qui fait que je passe pour un crétin sur mon propre blog : bien joué, la Miss !

Écrit par : Didier Goux | samedi, 27 octobre 2007

Qu'est-ce que j'ai fait sur votre blog ?
Je vous ai juste répondu froidement en pensant que vous liriez ici et prendriez tout cela avec le juste recul.
Vous vous êtes encore emballé, c'est ça?

(Bon, je viens d'aller voir. Donc j'ai eu droit à un rapprochement expres avec un oberstürmführer, si je comprends bien.
Didier, vous m'avez dit un jour que vous n'étiez pas parano, mais je ne vous ai pas cru.)

Écrit par : Zette | samedi, 27 octobre 2007

Finalement, je me demande si vous n'avez pas eu raison de ne pas me croire (révision déchirante)...

C'est égal : le malentendu m'a bien fait marrer (contre moi-même, ce qui fait toujours un bien fou).

Écrit par : Didier Goux | samedi, 27 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.