Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 octobre 2011

Jeudi matin (version 717/871)

    Comme l’aspirateur est tombé en panne, mardi, entre les mains de la femme de ménage, je viens d’en acheter un nouveau, doté d’un vaste sac et d’une brosse triangulaire, laquelle ressemble un peu à une grosse tête d’aspic et dont je viens de vérifier qu’elle était bien pratique. J’ai aussi ramassé, dans le « gazon », deux petites feuilles d’aluminium froissées qui s’étaient envolés avec la pluie d’avant-hier. N’a-t-il pas gelé, déjà ? ce serait très bien pour les nèfles. La Joie de Sax.      La Joie de Sax. L’expert est passé, au garage Citroën, prendre des photos de la Toyota beugnée (phrase dont, en l’écrivant, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est forcément inspirée par les sketches de Frédéric tirés des Escaliers de Chambord : il s’installa au volant de sa Honda, il claqua son fric). Cela va finir par faire un très bon texte pour ABC*ACB. (De facto.)

13:30 Publié dans ABC*ACB | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.