Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 février 2023

Baal design, 0.9.

 

C’est amusant : si je lisais Agnes Tremorne normalement, comme un roman « normal », j’en aurais déjà achevé la lecture. Or, là, le prenant page à page, ou presque, à quelques moments perdus au milieu du travail sur laptop, je n’en ai lu que 30 pages en deux semaines. Rien lu depuis une semaine. Ce dimanche, et demain, j’ai du taf par-dessus la tronche. Si je veux nourrir ces carnets, je pourrais décortiquer telle ou telle phrase.

 

(Il y a cinq jours j’ai commencé la lecture de Phone de Will Self, et même là je manque de temps. L’écriture de Will Self demande une certaine énergie, également.)

 

Les commentaires sont fermés.