Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 mars 2006

... tures endormies ...

medium_hpim2112.jpg

    Enigme du soir : quel livre lisais-je nonchalamment, ce midi, tandis que nous attendions nos invités, avec lesquels nous avons passé une charmante journée ?

On voit un peu de mon vieux pantalon de velours noir, l'index droit et un peu du majeur, un bouton de ma chemise bleu pétrole, et un pan de la quatrième de couverture de cet ouvrage acheté avant-hier, d'occasion, et qui s'est ajouté à l'une des piles qui trônent soit au salon, soit au bureau, soit, bien entendu, dans la chambre à coucher.

19:35 Publié dans 410/500 | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

"Petit traité de désinvolture", Denis Grozdanovitch, collection Rien de commun

... J'ai bon ?

Écrit par : Chandelin | dimanche, 05 mars 2006

Bravo ! Est-ce Google ou le génie ?

Écrit par : MuMM | dimanche, 05 mars 2006

Trés fort effectivement.
Je voudrais moi aussi lire plus souvent mais je n'ai plus de plages disponibles dans un emploi du temps fort chargé.
Trés saine occupation la lecture !

Écrit par : steph | dimanche, 05 mars 2006

J'ai été plutôt déçu par ce petit traité.

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 06 mars 2006

Heu... le génie de google. Hum.
Mode opératoire utilisé : "Champion de France" "côtoyons de burlesques"
Avec les guillemets. Bon, ok, je sors ;-)

Écrit par : Chandelin | lundi, 06 mars 2006

Chandelin > c'est ce que j'aurais fait. C'est Google et le génie !
Philippe[s] > ce n'est pas terrible, en effet. Bien à feuilleter en passant les chevaliers Playmobil à mon fils ou en s'interrompant pour aller retourner le rôti.

Écrit par : MuMM | lundi, 06 mars 2006

Les commentaires sont fermés.