Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 juin 2006

Petits arrangements

    Le récent changement de mise en forme dans les pages Haut&Fort a fait disparaître l'outil de statistique qui ornait discrètement le bas de la page d'accueil. Je viens aussi de découvrir qu'il n'est plus possible de lire toutes les notes d'une même catégorie : seules les dix notes les plus récentes s'affichent. Sinon, on peut toujours afficher la totalité des titres, mais le texte n'apparaît pas.

(Tu ferais mieux, dit Henry Jekyll, de publier enfin ces fonds de tiroir d'il y a dix jours déjà.)

12:00 Publié dans Unissons | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'aime bien aussi ta version Hyde ...

Ce problème (que je n'ai pas, moi sur mon blog parce que je n'ai pas accepté les modifications de la nouvelle version ...) est, je pense, assez simple à résoudre : de la même façon qu'on modifie le nombre d'articles récents qui apparaissent dans la colonne. A mon avis ça se joue ici :

{posts assign="post" lastn="10" category="`$category.folder`" commentcount="commentcount" trackbackcount="trackbackcount" categories="categories"}

Il faut changer le 10 et 999999 comme ça t'auras plus d'embrouilles. (pourvu que l'extrait de code html que j'ai mis dans ce message daigne apparaître !)? A ton service ! hihi

Écrit par : Simon | mardi, 20 juin 2006

Tu as eu raison de refuser les modifications. Je ne suis pas assez contestataire ! Merci pour tes conseils, que j'essaierai de suivre.

(Rappel des épisodes précédents : Simon m'a déjà sauvé la mise à plusieurs reprises, pour la largeur des colonnes, pour les rubriques, etc.)

(Rappel des épisodes suivants : I still owe you and Marione a drink and a meal.)

Écrit par : MuMM | mercredi, 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.