Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 décembre 2006

Esprit, es-tu là ?

medium_Truyes_9_decembre_2006_063.jpg

 

 

 

Celle-là, lança la rue, on me l'a déjà faite. Vous passez tous par Truyes, vous les beaux esprits... Répartie qui elle-même ne manque pas de sel.

.......

 

(Le jeune fils d'une collègue ne s'appelle-t-il pas Guérande ?) Si, il chante déjà des antiennes viriles.

Commentaires

J'ai, dans mes archives , une "rue Monte au Ciel, voie sans issue ", j'ai aussi un "chemin du Paradis" toujours en "voie sans issue", et j'ai "rue de l'enfer, école de musique ". On en trouve partout et c'est sympa d'en faire la collection.
Quoiqu'il en soit, bienvenu au chasseur....d'anecdotes !

Écrit par : Maçon Catherine | mercredi, 13 décembre 2006

"ils n'auront échangé que des erreurs" : ça c'est cynique ou désabusé.

(No comment sur la traduction, je n'ai pas le niveau. Mais j'aime bcp ces billets).

Écrit par : VS | lundi, 18 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.