Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

Splitting hairs

5a1d22b08c7b13754561ba721d0fb491.jpg

 

    Que l'orangé au jaune aussi se mêle, une fois pour toutes, sur le port désarmé, pas délabré mais où les ombres des bateaux se perdent, noires ou fuligineuses, sous un ciel à la façon des fruits, à la semblance des soirées silencieuses, sous des cieux couleur de neige sang, dans le grand vacuum farouche et fringant de ces harmonies célestes, alors que, d'une manière ou d'une autre, le rouge, lui aussi farouche, n'était là que par intermittence, par impressions, clignements d'yeux impromptus, à se perdre dans le bleu-vert, l'eau glauque admirablement métallique où, une dernière fois, les silhouettes crépusculaires des bateaux de plaisance nous invitaient pour une partie de campagne, la nuit       sous les étoiles.

 

 

Copyright de l'image : Emasplit.

Text by MuMM, as usual.

07:34 Publié dans 721 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Poésie, écriture

Commentaires

Arc-en-ciel ?

Écrit par : VS | mercredi, 06 juin 2007

Obsessed by colours today, hmm? By the way, "hairs" like "heirs", 'm not that sure, explain that please. (Does poetry give you the right?)

Écrit par : A | mercredi, 06 juin 2007

Mes poils ne sont pas des cheveux (et réciproquement).

..........................
*Splitting heirs*, un nanard de première classe avec Eric Idle (vu à Paris circa 1995).

Écrit par : MuMM | jeudi, 07 juin 2007

Les commentaires sont fermés.