jeudi, 23 mars 2006
Outil précis
04:10 Publié dans Narines enfarinées | Lien permanent | Commentaires (5)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
04:10 Publié dans Narines enfarinées | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Certe cher musicien, mais les amis ne sont pas loin.
voilà qui va relever ta statistique !
Je vais essayer de venir un peu plus souvent promis !
Les Amienois sont des gens ouverts et nous aimons la douce musique des mots.
Tu vas être bientôt débordé de lecteurs.
Bon courage et surtout poursuit tes efforts, ils seront récompensés.
A bientôt !
Écrit par : steph | jeudi, 23 mars 2006
c'est la composante #pouf# qui fait sursauter tes stats comme un sismographe sur le fil de la vie: cette variable est en effet complètement ingérable et reste souvent interprétée à tort et à travers (champs).
ET CA, IL FAUT LE SAVOIR
Écrit par : l'ami des lapins | jeudi, 23 mars 2006
Pour ma part, je viens régulièrement et plusieurs fois par jour, mais discrètement. Tiens, l'ami des lapins ? J'ai eu sa visite ce matin !
Écrit par : tinou | jeudi, 23 mars 2006
Merci de vos fidélités !
J'étais d'extrême mauvaise foi, puisque l'outil WebStats s'affine au fur et à mesure de la journée, et que j'en suis généralement satisfait. Voici ce qu'il vient de me dire, qui est plus vraisemblable :
"14 pour cent des visiteurs quotidiens arrivent en moyenne avant 9:11. Sur la base du nombre de visiteurs de 32 d'aujourd'hui jusqu'à ce moment, votre site peut atteindre aujourd'hui 224 de pages vues (+/- 34)."
Bien sûr, la formule "d'aujourd'hui jusqu'à ce moment" prête à sourire ou à grincer des dents si l'on est d'humeur revêche (comme la chouette). Ce qu'ont voulu dire les programmateurs (programmeurs?), c'est "entre minuit et maintenant".
Écrit par : MuMM | jeudi, 23 mars 2006
"Une époque formidable", certes! Mais évitez les chiffres après minuit, cela peut être néfaste pour le cerveau (en tous cas le mien).
Chère cigale, avez-vous salué votre lecteur "ami des lapins"? (pourquoi ai-je autant d'affinités avec ces créatures en ce moment?) La Fontaine doit y être pour quelque chose...
Écrit par : Aurélie | jeudi, 23 mars 2006
Les commentaires sont fermés.