Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 octobre 2007

1525 - Dust my broom

    Franchement, je tarde à me remettre à l'écriture, ici ou dans l'autre carnétoile. De longues conversations, récentes, avec un ami, au sujet de la recherche, des publications, de la sacro-sainte tout autant que satanée H.D.R., me font percevoir ce fossé entre mes intentions et mon faire effectif. (Tout cela relève du faitiche, pace Bruno Latour.)

Je suppose que l'encadrement administratif, les copies, les cours,et le butinage d'écriture, aussi l'éternel et langoureux vagbondage de lecture, tout cela mange du temps, mais ça n'est pas une raison suffisante. Quand je pense mettre plus d'ordre dans mes projets, ou dans mes essais de fiction, ou encore dans mes velléités diverses, ça cesse d'être désirable, en quelque sorte. (Me risquerai-je à de freudiennes et sauvages explications ? On n'en est pas là...)

Le vrai, on n'en a jamais fini de commencer.

Commentaires

Mais est-ce que le fait-tiche fait tache ???

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 28 octobre 2007

Oui, si la potiche est potache.

Écrit par : Cécilya Sarkozi | dimanche, 28 octobre 2007

tiens j'ai le même pb....
le butinage , les instants d'écriture
mais on ne peux pas passer son temps à
accumuler
tt de même
mister muummm! :)
bon dimanche

Écrit par : if6 | dimanche, 28 octobre 2007

Bienvenue au club, l'ami... Foin de tâches virtuelles, je pense sérieusement à aller voir ailleurs si j'essuie.

Écrit par : Richard | dimanche, 28 octobre 2007

Dust OFF ta brume, hein ?

On est bientôt Halloween !!!

Non mais !

;o)

Écrit par : joye | lundi, 29 octobre 2007

Easy on the broom dear j'ai besoin de temps pour catch up on your delicious 'verbeux vagabondage'.

Écrit par : Livy | mardi, 13 novembre 2007

Bonjour Livy.

Écrit par : Valérie | samedi, 17 novembre 2007

Bonjour Valérie.

Écrit par : Livy | jeudi, 29 novembre 2007

Hello to you all...

(You didn't see the kind-of-homage on Nov 25th.) I haven't been so busy with the broom.

Écrit par : MuMM | jeudi, 29 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.