Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 octobre 2011

Le voici grisonnant. (version 559/669)

    Le brouillard s’obstinant, vers onze heures, j’ai fait rentrer la chatte, qui dormait sur la terrasse (et, plus particulièrement, sur mes sandales), afin qu’elle puisse poursuivre son intense occupation sur une des chaises de la salle à manger. J’espérais ne pas passer plus d’une heure à mettre en forme, en vue du cours de demain, les notes prises dans American Pastoral, mais c’est râpé. La lessive étendue, j’ai déjeuné tout en guettant les gouttes de pluie que j’avais cru sentir au moment même où je mettais les chemises sur les cintres et le reste sur le tancarvil. Octobre ardent finit par s’évanouir, mais un soleil timide voudrait percer. Le voici grisonnant.

13:51 Publié dans YYY | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.